lundi 31 mars 2014

METTRE UN PEU DE COULEURS

Envie de couleurs dynamiques ! ... et si vous vous en lassez, il ne sera pas bien difficile de changer en optant pour d'autres tons.




RIGUEUR GÉOMÉTRIQUE

Assez dépouillée, cette décoration est tout en formes rectilignes... pour les amateurs de géométrie. 




dimanche 30 mars 2014

POUR PAPA CÉLIBATAIRE

Un appartement familial à l'esprit assez masculin... peut-être pour un papa célibataire.  Un fort contraste noir/blanc et quelques éléments en bois avec de rares touches de orange.




COULEURS MATES

C'est un agencement pour un appartement à vendre, mais c'est une jolie association de couleurs mates... blanc, gris, vert grisé et bois.




samedi 29 mars 2014

SCANDINAVE AUX NOTES RÉTRO

Beaucoup de charme, avec des notes rétro bien dosées pour ne pas tomber dans une impression "musée".




UN MUR DE BRIQUES

Un joli mur de briques et toute l'ambiance est plantée... conviviale, décontractée et une mise en valeur garantie du mobilier quel que soit son style.




vendredi 28 mars 2014

PETIT ESPACE ET PERSPECTIVE

Une disposition de la pièce de vie avec des perspectives qui laissent imaginer un espace plus important que ces 38 m².



CHARME PARISIEN


Encore une belle rénovation qui réussit à garder tout le charme de ce petit appartement parisien, tout en lui apportant le confort et une esthétique actuels.





jeudi 27 mars 2014

STUDIO POUR UNE FILLE

Un studio de 37 m² avec une cuisine indépendante, en noir, gris, blanc, avec pour réchauffer subtilement, quelques tonalités de bois, de brun, de beige ou de taupe.




ÉQUILIBRE DES COULEURS

Un parfait équilibre dans l'association des couleurs, des unis et des imprimés, des matières... blanc, noir, gris, jaune, graphique noir et blanc, bois.




VINTAGE ET ARTISANAT

Un heureux et chaleureux mélange... des meubles vintage, des tissages artisanaux, le tout mis en valeur sur un fond blanc qui apporte aussi beaucoup de luminosité.




mardi 25 mars 2014

MARBRE ET COULEURS TENDRES

Mélange de sensations... froid comme le marbre, tendre comme les teintes pastel, chaud comme le bois.




45 M² D’INGÉNIOSITÉ


Une preuve de plus qu'il n'est pas besoin de céder sur l'esthétisme, ni sur les rangements, dans un espace limité. Regardez bien, ici il y a plus d'une idée à prendre.