ajout ID analytic par page

dimanche 19 avril 2015

QUELLE COULEUR POUR LES MURS ?

Un damier qui donne du caractère à l'entrée ; Au salon, un très beau gris-bleu-vert qui s'accorde aux images exposées et fait ressortir les tons de bois ; Pas vraiment blanc, mais un gris pâle pour la salle à manger ; Dans la cuisine, pour faire ressortir le mobilier blanc, un contraste léger avec un bleu très très clair ; La chambre garde le blanc qui va bien à son ambiance un peu romantique.

D'autres inspiration pour la couleur des murs... ICI !!!


































7 commentaires:

Berenice Big ! a dit…

Impossible le vert, une couleur qui me donne le... blues ! Je lui préfère le gris pâle, l'appartement est très beau.

Stella a dit…

Il fut un temps où j'étais comme toi, je n'appréciais pas vraiment le vert et puis j'ai changé... même si j'ai des préférences, je ne déteste plus aucune couleur, toutes ont des attraits.

Unknown a dit…

je pense que les choix des couleurs est est personnel. Inutile de mentionner que je n'aime pas le bleu pour chez moi :) Mais en le voyant de plus en plus sur le web, je me suis familiariser avec.

J'ai une amie qui adore le MINT, aussi étrange que cela puisse paraître - aucune autre s'harmoniserait aussi bien avec son décor.

Stella a dit…

Voilà, c'est exactement ça ! On finit par être imprégnées par les propositions de couleurs que l'on imaginait ne pas aimer... en association avec d'autres, elles s'imposent et deviennent une évidence jusqu'à devenir belles même seules.
Bon, j'ai quand même du mal avec un intérieur très bariolé... ça se voit ici, je pense ? ;)

jeanne a dit…

Bonjour
J aime beaucoup le papier peint alerquin, pouvez-vous me dire où on peut l'acheter? D'avance merci
Jeanne

Stella a dit…

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de fournisseurs pour ce papier-peint.
Mais "Ferm Living" propose un papier arlequin dans des couleurs pastel.. gris, rose ou bleu.

Ferm Living chez made in design

Voici aussi quelques liens de papiers approchants ...
au fil des couleurs
">au fil ses couleurs
au fil des couleurs
ou
etoffe.com

Je suis désolée de ne pouvoir vous proposer mieux.

Unknown a dit…

Bonjour, je recherche la couleur vert gris ou y a les etagere en bois à côté d'un cadre noir, ya une tv aussi. Pouvez vous me dire svp ?