ajout ID analytic par page

samedi 7 mai 2016

SUBTILES NUANCES

 Avec de subtiles nuances de blancs et de fins dégradés de gris, 
voici un appartement qui a beaucoup de grâce et d'élégance.





































3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour!

Je suis tombée sur votre carrelage hexagonal dans la salle de bain, un peu imitation marbre dans des nuances de gris.... J'ADORE! Vraiment!

Pouvez-vous me communiquer où vous l'avez acheté et la référence de ce produit? Je suis en pleine rénovation, et depuis que j'ai vu votre salle de bain, je n'ai de cesse de le chercher, en vain!

Merci d'avance pour votre aide...
Et félicitation pour votre goût!
Et... Bonne année!!!

Stella a dit…

Bonjour Lorraine !

Je vous remercie de vos compliments mais je ne les mérite pas... je ne suis pour rien dans ces décorations, je ne fais que vous proposer des images que j'apprécie, récupérées sur internet (la plupart provenant de site immobilier suédois).

Pour votre carrelage, ici, je dirais qu'il s'agit réellement de marbre... comme vous, je n'ai pas réussi à trouver exactement la même chose.

Mais en version carrelage, j'ai trouvé ces références qui pourront avoir un effet approchant :

Chez EQUIPE CERAMICAS
référence Bardiglio Hexagon Light
peut-être à mélanger avec quelques Bardiglio Hexagon Dark

Si voulez en avoir un aperçu, il vous faudra trouver un distributeur de cette marque près de chez vous.

Bonne année à vous aussi !

Anonyme a dit…

Bonjour
D ou vient cette cuisine magnifique svp ?