ajout ID analytic par page

lundi 5 juin 2017

UN PÊLE-MÊLE À FAIRE


Sur le mur de la cuisine, une jolie idée que ce pêle-mêle toile d'araignée pour accrocher des notes, des cartes ou des photographies...
 à vous de créer le votre, avec du cordon et des punaises noirs, puis des petites pinces à dessin.



























2 commentaires:

idees deco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Stella a dit…

Idées Déco... Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive... je voulais répondre à votre commentaire et au lieu de cliquer sur "répondre", j'ai cliquer sur "supprimer" et blogger ne m'interroge pas si je suis sûre de mon choix, il supprime aussitôt. Je suis vraiment désolée.
J'espère que vous me pardonnerez cette maladresse et merci quand même pource commentaire qui a maintenant disparu.
Stella