ajout ID analytic par page

dimanche 11 novembre 2018

DÉLICATES MOULURES


Un bel écrin aux délicates moulures, avec une décoration bien en accord.
Intemporel, mais des teintes bien actuelles...  douces avec des notes nature.












































2 commentaires:

TESS a dit…

Merci pour ces 3 découvertes d'appartement du jour ! sublime ; j'adore ... Rendez-vous sur ton blog chaque jour ; j'y puise des idées pour mon intérieur ... hier mes nouveaux meubles de cuisine ont été installés tout blanc et bois clair... indémodable ... j'avance ... je mettrai des photos sur mon compte Pinterest...yes

Stella a dit…

Savoir que tu puises quelques idées pour ton intérieur me fait très plaisir et me motives. Merci !
Je serais plus que ravie de découvrir tes images... n'hésites pas à mettre un lien ici. ;-)