ajout ID analytic par page

mercredi 6 avril 2016

MURS UNIS ET NEUTRES

De beaux aplats de couleurs mates et neutres... du blanc, gris clair et gris foncé, lin qui n'est autre qu'un beige grisé... qui mettent en valeur la sobriété de la déco.

D'autres inspirations pour la couleur des murs ... ICI !!!































4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir, pourriez vous m'indiquer d'ou vien le meuble bas 3 portes dans l'entrée ? merci

Stella a dit…

Je ne sais pas d'où vient ce modèle spécifique. Mais j'ai trouvé celui-ci ...

http://www.matelpro.com/meuble-de-rangmenent-contemporain-blanc-3-portes-3-tiroirs-kelen.html

J'ai bien conscience de ces différences, mais c'est le plus approchant que j'ai pu trouver.

Anonyme a dit…

Pouvez vous nous indiquer les marques de peinture utilisée et les références des couleurs. Merci

Stella a dit…

Je suis navée de ne pouvoir vous fournir les infos souhaitées.
Je ne suis pour rien dans ces décorations... je ne fais que vous proposer des images trouvées sur internet.
En plus de cela, la perception des couleurs d'un écran à un autre peut être très différente, il est donc difficile de trouver la référence de la couleur que vous voyez vous, sur votre écran.
Vraiment désolée !