ajout ID analytic par page

dimanche 10 juin 2018

LA PALETTE DE FRIDA


Un univers poético-artistique et une palette qui a pu être inspirée par un tableau de Frida Kahlo.

























4 commentaires:

TESS a dit…

Ambiance très particulière ; on est loin du style scandinave des blancs et des beiges ; c'est une découverte surprenante et ma foi peu ordinaire et qui peut plaire ; heureusement car en déco tout est une histoire de goût ;
Bravo continuez à nous enchanter !

Stella a dit…

Merci Thérèse !

Merci pour cette appréciation.
Un style différent pour un appartement pourtant bien suédois... situé exactement à Stockholm.
Je voudrais vous présenter plus souvent des ambiances "particulières", moins neutres, malheureusement je manque cruellement de temps pour fouiller plus profondément le net.
Merci de votre fidélité.
Stella

Elisabeth a dit…

Superbe et original ! J'avoue que j'ai u faible pour ce type d'ambiance, même si j'aime aussi le minimalisme… Je regarde tous les jours votre site : j'adore! Cela me donne des idées et me ravit. Elisabeth

Stella a dit…

Bonjour Elisabeth !
Je vais essayer de trouver plus de lieux différents de ce que je propose le plus souvent.
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et pour votre fidélité.
Stella