ajout ID analytic par page

lundi 1 octobre 2018

SPÉCIAL STUDIO 29


Voici un studio de 31 m² qui clôture sur une note conviviale cette série spéciale. 
Mais, ne vous inquiétez pas, d'autres petits espace vous seront présentés régulièrement. 

De nombreux autres petits espaces ICI !!! 













3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bel endroit. La vue semble superbe...

Berenice Big ! a dit…

Hello depuis le temps, me voici revenue en balade par ici. Les derniers posts sont juste parfaits avec des intérieurs dans lesquels je m'installerai volontiers, chacun singulier pourtant ! Merci de ce vrai plaisir à retrouver ces pages.

Stella a dit…

Coucou Bérénice ! Heureuse de ton passage... j'avoue qu'il y a un moment que je n'ai pas été faire un tour par chez toi. Je vais essayer de remédier à cela bien vite. (j'ai tout juste le temps de maintenir des articles pour ce blog).
À bientôt et merci de ta visite.