ajout ID analytic par page

mercredi 8 mai 2019

AGRÉABLEMENT CHALEUREUSE


Une décoration avec une jolie personnalisation, agréablement chaleureuse jusque sur le balcon. 




























4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'♥ beaucoup la cuisine, le petit balcon, le poêle à bois...et le vase à bulles. Ma maman en a reçu un il y a qqs mois, je le regarde à chaque fois avec envie: c’est décidé, je vais essayer d'en trouver un :-)

Merci pour toutes ces jolies ambiances.

Friandise.

Anonyme a dit…

C'est exactement l'endroit que j'aimerais habiter. J'aime la déco, les détails, l'organisation des pièces... je suis triste que cela ne soit pas mon '' chez moi ''.
Je peux, quand même, essayer de m'en inspirer ☺
Et le petit singe est très rigolo...

TESS a dit…

Tout a fait d'accord avec les avis ; je confirme belle source d'inspiration pour se faire son petit cocon à soi !

stella a dit…

Inspirez-vous... inspirez-vous ! C'est fait pour ça et je très heureuse que ces images servent ainsi. ;-)
Merci pour vos commentaires.