ajout ID analytic par page

mardi 28 mai 2019

NATURE-MORTE


Poser un regard de peintre sur votre décoration, c'est revoir la façon de poser ses objets... comme s'ils allaient être immortalisés dans une nature morte. 







































3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour une fois, je n'♥ pas...
Le négligemment posé un peu partout qui fait to much... les légumes posés dans le salon ??? les paniers ronds sur la table ??? les flutes, la nappe, le linge dans la salle de bain...il ne manque que les chaussettes "négligemment posées" !
C'est dommage... l'endroit est joli,luminosité whaouw, de belles branches,des objets sympas,...un endroit reposant mais vraiment, les photos de "magazine", des fois, c'est n'importe quoi! Désolée pour ce point de vue hyper tranché mais...ça fait tellement FAUX ...que c'est trop.
Friandise.

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il y a davantage d'objets déposés "négligemment" que d'habitude.
Mais n'est-ce pas pour venir contrebalancer l'aspect un peu trop ''expo'' de cet appartement ?

stella a dit…

J'aime beaucoup de choses dans cet intérieur... ces compositions vues avec l’œil d'un artiste, leurs harmonies de couleurs. Posées pour l'inspiration et être bientôt ... dans une prochaine toile.
Ça peut être une approche pour disposer ses objets... comme je le dis en présentation... "avoir l’œil du peintre", et c'est aussi en ça, que je trouve de l’intérêt à ces images.
Après, bien sûr, libre à vous d'exposer des légumes au salon, ou d'avoir une nappe bien chiffonnée sur la table. :-D
(Maintenant, on voit aussi des textiles froissés sur de plus en plus de photos et dans toutes les pièces... personnellement, je n'ai pas encore réussi à adopter ça.)
Que vous aimiez ou pas... merci pour vos commentaires, et votre intérêt en général. :-)