ajout ID analytic par page

lundi 16 septembre 2019

SÉDUISANTE PETITE SURFACE


Une petite surface avec un confortable 40 m² et en plus un agréable extérieur.
 La décoration aux teintes neutres et plutôt naturelles séduira tout le monde.































4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis tellement heureuse de vous relire Merci pour ces belles photos que je regarde tous les matins. Prenez bien soin de vous et encore MERCI!!!!

stella a dit…

Merci à vous pour votre fidélité !

Anonyme a dit…

Bonjour,
J’adore la façon dont tu arrives à aménager les petits espaces. Je partagerai ta publication à ma sœur. Elle redécore souvent son appartement et elle galère souvent. :) Merci pour ce partage.
Au revoir

stella a dit…

Merci pour vos commentaires, mais je me dois de faire une petite mise au point. Je ne suis pas la conceptrice des décors que vous voyez ici. Je collecte sur le net, des images déco que j'apprécie et je les partage par l'intermédiaire de ce blog. Je suis heureuse que vous y trouviez l'inspiration pour vos intérieurs.