mardi 11 juin 2019

DE LA COULEUR ET DES IMPRIMÉS


Gai et chaleureux, parce que cet intérieur n'a pas peur ni des couleurs, ni des imprimés. 






























1 commentaire:

Anonyme a dit…

Osez les couleurs. Dynamique et très sympathique...